Discussion de forum
Décrochage image et son tv
- 18-08-2020
Bonjour Maxant09
Suite à un diagnostique approfondi de votre réseau WIFI, je vous confirme que la quasi totalité des équipements connectés en WIFI reçoivent un signal perturbé.
Je vous ai envoyé un message privé et je vous confirme qu'il s'agit bien de l'échange de votre Livebox et non votre décodeur comme je vous l'ai écris. Nous procédons à cet échange dans le but de répondre à votre demande.Une fois l'échange effectué, nous attendons votre retour pour comparer les données obtenues entre l'ancienne Livebox et la nouvelle.
Bonne journée,
Nicolas
- 18-08-2020
Je vous confirme avoir programmé l'échange de votre Livebox (et non du décodeur) dans le point relais choisi en message privé.
Vous serez averti par un SMS lors de sa disponibilité.
Veillez à vous y présenter avec la Livebox, ses câbles et si vous l'avez encore, son conditionnement.Nous attendons votre retour pour les raisons évoquées dans mon précédent message ci-dessus.
Bonne soirée,
Nicolas
Votre décodeur apparait avec un signal WIFI dégradé.
De nombreux facteurs peuvent entrer en compte dans la perturbation WIFI.
Vous trouverez toutes les recommandations pour optimiser votre signal WIFI sur cette page.
Vous pourrez également comprendre le fonctionnement du WIFI et ses perturbateurs via cette page.
A quelle distance se trouvent le décodeur et la Livebox ? Avez-vous la possibilité de les raccorder via un câble Ethernet (cat 5E) ?
Par avance merci.
Nicolas