Discussion de forum
Décrochage image et son tv
- 18-08-2020
Bonjour Maxant09
Suite à un diagnostique approfondi de votre réseau WIFI, je vous confirme que la quasi totalité des équipements connectés en WIFI reçoivent un signal perturbé.
Je vous ai envoyé un message privé et je vous confirme qu'il s'agit bien de l'échange de votre Livebox et non votre décodeur comme je vous l'ai écris. Nous procédons à cet échange dans le but de répondre à votre demande.Une fois l'échange effectué, nous attendons votre retour pour comparer les données obtenues entre l'ancienne Livebox et la nouvelle.
Bonne journée,
Nicolas
- 18-08-2020
Je vous confirme avoir programmé l'échange de votre Livebox (et non du décodeur) dans le point relais choisi en message privé.
Vous serez averti par un SMS lors de sa disponibilité.
Veillez à vous y présenter avec la Livebox, ses câbles et si vous l'avez encore, son conditionnement.Nous attendons votre retour pour les raisons évoquées dans mon précédent message ci-dessus.
Bonne soirée,
Nicolas
Je fais suite à votre message privé.
Un signal dégradé n'est pas forcement lié à votre équipement (décodeur ou Livebox). Cela peut être un élément extérieur.
Voici quelques exemples: un équipement type chargeur de téléphone mobile qui fatigue, un équipement électroménager et parfois cela peut être être lié à un équipement ou appareil chez l'un de vos voisins.
C'est pour cette raison que la liaison filaire sera toujours la meilleure.
N'hésitez pas à me faire part du résultat une fois que vous aurez tenter cette connexion.
Bonne journée,
Nicolas