Discussion de forum
Décodeur TV 4 actu
Bonjour la communauté !
Après de longues hésitations je suis enfin passé à la boite Sosh.
Pour l'internet, tout est niquel, passé direct en VDSL 2, rien à re-dire.
Pour la TV je recherche une info, d'après un conseiller du Service Technique (qui a contredit le conseiller du Service commercial que j'ai eu 2min avant) par e-chat, le décodeur TV 4 n'est pas compatible avec l'offre TV Sosh, j'ai déjà vu quelques sujets qui donnaient également cette info mais aussi d'autres gens qui signalaient ne pas avoir eu besoin de changer de matériel pour passer d'Orange à Sosh. Même si j'ai tendance à croire mon dernier conseiller.. quel fouilli :TireLaLangue:
Donc ma question, des personnes peuvent-ils me confirmer ou infirmer qu'à ce jour le décodeur TV4 est toujours incompatible avec l'offre TV Sosh ?
Merciiiii d'avance ! :Content:
Bonjour,
Ca n'a pas changé, Sosh distribue toujours l'IHD92.
9 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Ca n'a pas changé, Sosh distribue toujours l'IHD92.
- WpaflouApprenti sosheur
Ok, merci beaucoup à tous les deux pour les infos ! :)
- SkyrexSosheur actif
Au vu des prix pratiqués par Sosh je pense qu'il ne faut pas trop en demander. Regarder les prix qui comprends l'offre Decodeur 4 chez Orange et je pense que vous comprendrez vite qu'il serait incohérent de proposer ce genre de décodeur pour une offre Sosh.
C'est déjà bien qu'on est la Livebox 4 donc il faut se contenter de ce que on a :ClinDoeil:
Peut-être que quand le décodeur TV4 aura un peu vieilli, on pourra éventuellement parlé de celui-ci pour Sosh mais pour l'instant je pense que s'est niet :NeSaitPasQuoiPenser:
- darnaudSosheurOrange vient de mettre a jour le decodeur tv par un nouveau dans ses offres classiques...
Peut-être allons-nous disposer du décodeur 4 chez Sosh ? Cela serait bien surtout qu’un de ses avantages est la 4k!! - darnaudSosheurAucune info ??
- zivTop Contributeur
Non, toujours pas.
La 4K n'est pas franchement un gros avantage, vu le faible nombre de chaines actuellement...
- maxhemeryAspirant sosheurJ’ai souscrit à la boîte sosh. J’ai reçu le ihd92 comme prévue . Et je voulez un décodeur pour la chambre en wifi donc un tv4 . J’ai acheter un décodeur tv 4 sur eBay . Et j’ai ensuite contacter le chat orange et non pas celui de sosh. J’ai demandé l’activation de la carte tv virtuel . Il m’on annoncée 48h pour activer les services , et aujourd’hui donc 24 heure après tout fonctionne j’ai le tv4 qui marche nickel en wifi .
- juanito95Aspirant sosheur
Bonjour,
Pouvez vous préciser le montant de cette option et le prix du décodeur ?
Merci
- zivTop Contributeur
juanito95 Pour rappel, Orange ne vend pas de décodeur TV 4. Ceux vendus en occasion sont donc des décodeurs prêtés par Orange et non rendus par leurs utilisateurs.
Sosh et Orange sont peuvent parfaitement refuser d'activer ces décodeurs volés, rendant l'achat inutile...
En attendant, Sosh prête gratuitement des IHD92 avec l'option TV à 5€/mois.