Discussion de forum
Decodeur TV bloqué au démarrage
Bonjour,
Mon décodeur tv ne parvient à démarrer. La barre d'avancement de l'initialisation se bloque à 33%, puis l'écran devient noir, et l'écran d'affichage du décodeur affiche "démarrage".
J'ai redémarré de nombreuses fois mon décodeur ainsi que la livebox, débrancher et rebrancher tous les câbles, retirer et réinsérer la carte à puce, mais rien n'y fait.
J'ai essayé de réinitialiser en restant appuyer sur le bouton TV- pendant 5 secondes mais je n'y parviens pas, l'écran reste noir.
Pouvez-vous m'aider SVP.
Merci d'avance.
Bonjour fabwax ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Julien
13 Réponses
- fredo40Webconseiller
- marysou07Aspirant sosheur
bonsoir,
nous avons le meme probleme, aprés l'installation de la livebox, internet ok, telephonne ok, mais l'installation du decodeur tv ne fonctionne pas. La barre d'avancement d'initialisation se bloque à environ 80 %.
j'ai tenté plusieurs demarrages, mais c'est toujours le meme probleme.
Pouvez-vous m'aider ?
merci cordialement.
- fabwaxSosheur
Bonjour,
Est-ce-que je peux espérer une réponse d'un conseiller Sosh ??
Cordialement,
- Magellan76Sosheur hyperactif
Bonjour,
Quel décodeur possèdez vous ?
UHD90 (blanc), Play (noir et assez grand) ou Décodeur 4 (plus petit)
Magellan
- JulienR_Ancien intervenant Sosh
Bonjour fabwax ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
Bonne journée
Julien
- josua02Aspirant sosheur
Bonjour
Nouveau chez Sosh et meme soucis egalement ..bloqué a 80 % du test d'installation .J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Au plaisir d'obtenir une solution .
Merci
- Max_CWebconseiller
Bonjour josua02
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
Bonne journée
Maxime
- Olivier316000Apprenti sosheur
Bonjour
Bonjour je suis nouveau chez Sosh et j'ai le même soucis egalement ..bloqué a33% du test d'installation .J'ai tout essayé mais rien n'y fait.
Cela fait 15 jours que j'ai reçu le décodeur et je n'arrive pas à avoir une assistance téléphonique.
Merci de votre aide
- Olivier316000Apprenti sosheurOk tout est bon ça fonctionne !!! Merci
- fredo40Webconseiller
- domiganiApprenti sosheur
Bonjour,
Mon décodeur tv se bloque périodiquement (écran noir), après avoir tenté un enregistrement d'émission, ou après une mise en mode veille.
Pour récupérer tv, je dois réinitialiser le décodeur, débrancher complètement et relancer ( mise en configuration), parfois plusieurs fois en série.
Il est totalement impossible d'enregistrer émission tv (erreur disque dur).
J'ai tour essayé (tests en ligne Sosh et FAQ, touches bleu-vert-bleu: réinit, formattage disque, redémarrer... codes erreurs S55-57, S04).
Que me conseillez vous?
- Djedoui01Aspirant sosheur
Bonjour j’ai le même souci