Ludo76280Aspirant sosheur29-09-2022Decodeur tv bruyant Bonjour j'ai reçu mardi mon nouveau décodeur tv. Hors celui est très bruyant, un ronflement permanent. La nuit je suis dans l'obligation de l'éteindre. Auriez vous une solution ? Merci à vous Afficher plus
Johann 67Sosheur hyperactif30-09-2022Salut Ludo76280 Direction le " chat " https://assistance.sosh.fr/ et tu demandes un échange .
Contenu connexeDifférence décodeur TV / appli orange TV Bonjour, Je souscris actuellement à une boîte Internet Sosh Fibre avec l'option décodeur TV à 5€/mois, or j'ai récemment remarqué que l'application Orange TV était disponible sur mon téléviseur (mar...RésoluDecodeur TV bruyant (ventilateur)Bonjour, je viens de recevoir un nouveau décodeur tv orange hier le 27 février, dès le premier jour, pas de bruit. Tout fonctionnait. Depuis ce matin, un bruit anormal du ventilateur est apparu. Je so...RésoluDécodeur TV bruyant Bonjour, 10 jours après l'installation de ma boîte sosh mon décodeur TV s'est mis à faire un bruit d'enfer couvrant même le son de la TV. Pour faire simple, c'est difficilement supportable. Il ...Résolu