Discussion de forum

MARCEL602
Sosheur superactif
17-01-2021
Résolu

DECODEUR

Bonjour je voudrais poser une question je viens de souscrire à une offre fibre qui vas être installer bientôt donc je voudrais savoir si mon décodeur  TV SHD 85 qui est  vieux encore dans sont emballage pour cause <pas d'antenne satellite> est compatible avec box fibre merci d'avance de vos réponses.Bonne journée. 

• Bonjour,

Pour accéder au service TV avec un décodeur, il faut obligatoirement souscrire à l'option TV, qui comprend le prêt gratuit d'un décodeur un peu plus récent que le tien. Donc finalement, la question ne se pose pas puisque tu préfèreras ce décodeur plus récent.

3 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Pour accéder au service TV avec un décodeur, il faut obligatoirement souscrire à l'option TV, qui comprend le prêt gratuit d'un décodeur un peu plus récent que le tien. Donc finalement, la question ne se pose pas puisque tu préfèreras ce décodeur plus récent.

Peter_D
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour MARCEL602 

Pour apporter un complément à ce que dit ziv votre décodeur n'est pas compatible Fibre, vous allez avoir un nouveau décodeur bien plus récent que votre SHD85.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

MARCEL602
      Sosheur superactif

Merci de votre réponse Bonne soirée.