Discussion de forum

Avatar de ajaiste
ajaiste
Sosheur superactif
27-10-2018

Demande d'accès - Décodeur TV 4

Bonjour,

 

Je possèdait un décodeur UHD87, lequel a malheureusement rendu l'âme.

J'ai donc acheté un décodeur TV4 pour le remplacer.

 

Je souhaite donc qu'un technicien Sosh de ce forum m'alloue les droits d'accès TV (ce qui a déjà fait pour de nombreux clients Sosh à en voir les différents posts de ce forum).

 

Merci de votre aide ... car plus de TV actuellement !

 

8 Réponses

  • Avatar de ziv
    ziv
    Top Sosheur

    Bonjour,

     

    Tout d'abord, Orange ne vend pas les décodeurs TV4, donc ceux proposés à la vente en occasion sont des décodeurs qui n'ont pas été rendus à Orange.

     

    Ensuite, les offres Sosh ne sont pas compatibles avec ce décodeur. Sosh fournit gratuitement (en prêt) l'IHD92.

    • Avatar de ajaiste
      ajaiste
      Sosheur superactif

      Bonjour,

       

      J'ai fait l'acquisition de ce décodeur TV4 car c'est le seul qui permet une connexion directe en WIFI.

       

      Je souhaite qu'un membre de l'équipe Sosh fasse le nécessaire pour les accès.

       

      Merci.

      • Avatar de ziv
        ziv
        Top Sosheur

        Dans ce cas, je te recommande de passer sur une offre Orange classique et on te fournira un décodeur de nouvelle génération (le tout nouveau "décodeur UHD") gratuitement.

         

        Désolé que ton achat, en plus d'être frauduleux, soit inutile...

  • Avatar de lesnox
    lesnox
    Top Sosheur
    ajaiste comme dit par ziv seul la boîte Sosh ne comprend pas le décodeur TV4... seul les anciens clients Orange qui on migrer peuvent le garder.

    Pour ce qui est de ton cas pourquoi ne pas savoir demander l’echange ?? De toute façon quand tu va résilier tu sera obliger de rendre le décodeur UHD87 et comme tu n’a pas déclarer la panne il te sera facture ??? Alors pourquoi ne pas demander à un conseiller l’echange ???

    Lesnox
    • Avatar de ajaiste
      ajaiste
      Sosheur superactif

      lesnox:

      Je n'ai pas sollicité l'échange tout simplement car ce décodeur TV UHD87 m'appartient.

      Etant ancien client Orange, je l'avais acheté à l'époque pour éviter de le louer.

      Et Sosh ne m'en a pas fourni à la prise de contrat avec ce nouvel opérateur.

      Donc c'est naturellement que je me suis procuré un décodeur TV 4 pour remplacer celui-ci.

      • Avatar de lesnox
        lesnox
        Top Sosheur

        D’accord je comprend mieux votre situation... mais vous devez bien avoir l’option TV ? Dans ce cas demander un décodeur TV ou un echange... car à mon avis aucune chance pour que Sosh mette en marche ce décodeur vu qu’il ne les vends plus mais les mets a disposition gratuitement de ses clients.

         

         

        lesnox

  • Avatar de Laura_M
    Laura_M
    Webconseiller

    Bonjour ajaiste,


    Comme l'a indiqué ziv précédemment, les décodeurs TV n'ont jamais été à l'achat chez Orange ou Sosh. 


    Afin d'accéder à  la Tv chez Sosh, il faut payer une option de 5 euros par mois et nous vous fournirons un décodeur UHD92 gratuitement ( qu'il faut retourner en cas de résiliation). Il est impossible d'avoir les droits TV autrement.


    De plus, attention si le décodeur 4 dont vous ètes en possession vient de votre ancien contrat Orange, vous avez du recevoir après la résiliation de celui ci un bon de restitution. En cas de non restitution, des frais peuvent être engendrés.


    J'espère avoir répondu à vos questions.


    Bonne journée. 


    Laura