Discussion de forum
Marco692
06-11-2024Mini helpsosheur
Demande d'explications
Bonjour tout le monde.. Heureux possesseur depuis samedi dernier du décodeur TV UHD et rien à reprocher pour l'instant..Livraison rapide (36h chrono) près de de chez moi dans un relais sympa (10mns...
- 08-11-2024
Erratum la livebox play de 2020 lors de l'installation de la fibre..
-Math-
07-11-2024Webconseiller
Bonjour Marco692,
Avez-vous pu tester avec un autre navigateur ?
Cela a-t'il résolu votre difficulté ?
Math
Marco692
07-11-2024Mini helpsosheur
Bonjour tout le monde..
Bien entendu que non mais peu importe car la TV sur ordi tour me servirais quand casde panne du décodeur TV ça va de soi ( comme dirait Georges 😎)
Ma véritable question est.. Expliquez à un vieux mec de 76 ans comment une option payante annule sans remplacer une application gratuite Orange sur ordi fixe avec tour.Alors que sur les portails j'ai les fonctions mais le contrat stipule l'incompatibilité..Franchement je ne comprend pas..Pour info abonné Sosh depuis le 10/08/2013
Bon ap' tout de même 👍
Contenu connexe
Re: Commande disparue après modification de mon offre par un conseiller : besoin d'aide avant l'activati
Ravi d'avoir pu vous rassurer. 😊 La date de mise en service est une date prévisionnelle, qui dépend notamment de la date de prise de commande. Je n'ai pas plus de détails à ce stade, mais il arr...676Vues0like0Commentaire