Discussion de forum
Frais décodeur TV uhd
Je vous remercie pour ses informations. Effectivement les services Tv sont bien payants 5 euros.
Le changement de matériel est bien facturé également 40 euros.
Je comprends que lors de votre commande tout cela n'a pas été forcément clair pour vous. À titre exceptionnel je vous propose un remboursement des frais de 40 euros sur votre prochaine facture. Cela vous convient-il ?
Linda
- Mimi698423-12-2023Mini sosheur
Bonjour,
Il faudrait que vous le noter quelque part dans votre contrat.
J'accepte le remboursement de 40€ à titre exceptionnel sur ma prochaine facture.
Vous pouvez vous me confirmer cela par mail ?
Vous en remerciant par avance.
- Titou.1388005-11-2024Sosheur
Bonjour,
venant de subir une mésaventure pire que celle décrite , je vous en fait part en tant que fidèle client depuis de nombreuses années. Ayant une nouvelle TV 4K je me suis dit passons au décodeur/enregistreur UHD pour profiter de cette meilleure qualité. Mais alors que sur votre site je vois que l'échange est à 10€, celui passe à 40€ lors de la finalisation de la commande. De plus, alors que la conseillère m'avait dit aucun frais supplémentaire, je découvre qu'avec mon nouveau décodeur la fonction enregistrement est une option payante alors que cela n'était pas le cas sur la Livebox Play : il faut payer un abonnement ! Alors là je me suis fait arnaqué et c'est un mensonge par rapport au devis réalisé en boutique Orange.
Et pour finir, je cherche les chaines UHD et tombe de haut : il n'y a en réalité qu'une seule diffusant un programme en continu = France 2 et ponctuellement TF1 et M6 et pour les grandes occasions type JO France 3...
Je suis très déçu. Pouvez-vous me confirmer que c'est malheureusement vrai.
Dans l'attente de votre réponse et d'un geste commercial correspondant, bien cdt,
TC