MononoMAspirant sosheur22-11-2025Ligue1+ Pas de foot ce soir (enfin ,depuis 17h!) sur Ligue1+ ??? "Page momentanément indisponible"!! Super
MichelM_Webconseiller24-11-2025Bonjour MononoM,Avez-vous retrouvé la chaîne Ligue 1+ ?Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. Michel
Contenu connexeRésiliation abonnement frauduleux LIGUE1+ Bonjour, hier soir suite à une page de publicité (pop up) qui est apparue 1 seconde, j’ai immédiatement reçu un mail m’informant avoir souscrit à abonnement « LIGUE 1+ 14,99e/mois engagement 12 mois ...RésoluRe: Option Ligue1+ souscrite par erreur par ma mère... 85 ans !! Je vous remercie pour les informations fournies en privé Gigi38600 Je viens de faire le nécessaire pour la suppression de l'option. Je vous invite à revenir vers nous à l'édition de la prochaine ...Abonnement frauduleux Ligue1+ Bonjour à tous. J'ai reçu hier un mail de la boutique Sosh pour me remercier d'avoir souscrit un abonnement à La Ligue1+. Je n'ai RIEN souscrit et en plus je n'aime pas le foot ! J'ai vu sur la comm...