Discussion de forum
Nouvelle interface décodeur TV
Bonjour,
Etrangement, j'ai reçu une nouvelle interface TV cette semaine mais pas celle annoncée dans cette news. C'est le même menu qu'avant mais avec un thème sombre et dans les notifications, c'est titré "Modernisation de vos écrans". Cette modification veut-elle dire que mon matériel n'est pas éligible à la nouvelle interface ?
Si j'ai tout de même la nouvelle interface dans les prochaines semaines, je ne comprends pas que vous déployez une version pour si peu de temps...
Pour info, je dispose d'un décodeur SAGEM IHD92 et la version affiché dans les menu est la SG_42.
Merci d'avance.
- Matthieu-B12-03-2021Ancien intervenant Sosh
MDec a écrit :Bonjour,
Etrangement, j'ai reçu une nouvelle interface TV cette semaine mais pas celle annoncée dans cette news. C'est le même menu qu'avant mais avec un thème sombre et dans les notifications, c'est titré "Modernisation de vos écrans". Cette modification veut-elle dire que mon matériel n'est pas éligible à la nouvelle interface ?
Si j'ai tout de même la nouvelle interface dans les prochaines semaines, je ne comprends pas que vous déployez une version pour si peu de temps...
Pour info, je dispose d'un décodeur SAGEM IHD92 et la version affiché dans les menu est la SG_42.
Merci d'avance.
Bonjour MDec,En effet, le thème sombre que vous voyez depuis quelques jours sur votre décodeur ne correspond pas au projet de refonte de l’accueil évoqué dans ce forum, et dont une partie de nos abonnés bénéficient en avance de phase.
Nous avons procédé à un passage sur un thème sombre sur un maximum de services de la TV d’Orange, dont l’accueil existant.
Votre décodeur IHD92 est bien compatible avec la nouvelle expérience d’accueil qui sera déployée d’ici quelques semaines, le temps pour nous de procéder aux derniers réglages et de prendre en compte les retours des premiers utilisateurs.
Bonne journée !