Discussion de forum
Problème avec mon décodeur TV
Bonjour philomene59
Je suis désolée, je n'ai plus de créneau disponible pour cette fin de semaine, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine du lundi au vendredi.
Suite au test effectué sur votre ligne j'ai un débit mesuré à 3.29 Mbit/s ce qui correspond aux caractéristiques techniques de votre ligne.
Sarah.
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un problème sur ma ligne confirmé par votre collègue à 2 reprises( pour instabilité par Christophe le 06/02 et 13/02, également par Julien) et par la société SOGETREL , intervenante à mon domicile, qui d'après elle nécessite une remise de mon débit par Orange....
Par respect pour la situation que je vis depuis plus d'un mois, pour la crédibilité de vos collègues et de votre société intervenante,ne me dites pas que mon installation semble avoir les caractéristiques d'une installation fonctionnelle.
Je souhaiterai être élligible à la TV, que j'ai eu avant avec un autre FAI et pendant 2 jours sur plus d'un mois d'abonnement avec Sosh.
Merci de bien prendre note que j'ai dejà perdu énormément de temps à attendre les techniciens intervenants : 1 journée complète et 2 autres demies journées.
Il serait donc interressant de prendre contact avec la société Sogetrel qui vous confirmera que le problème est extérieur à mon domicile et qu'ainsi l'intervention ne nécessite pas ma présence et donc un rendez-vous.
Bien cordialement