Discussion de forum
Problème décodeur TV
- 08-08-2020
Bonjour,
J’ai bien reçu le décodeur et je l’ai installé sans problèmes, tout fonctionne correctement.
J’espère que ça va durer.
Ce qui est bien, c’est qu’après une coupure il garde en mémoire la configuration.
Merci et bonne journée.
allis53 a écrit :Bonjour,
J'ai des problèmes avec mon décodeur TV , j'ai des difficultés à l'initialiser, soit il reste bloqué sur démarrage, soit il reste bloqué après détection de la télécommande, soit il ne trouve pas les chaînes de la TNT, quand j'arrive à l'initialiser et que tout semble fonctionner et que je l’éteint avec la télécommande et que plus tard je veux le ré-allumer j'ai une erreur de télécommande. Bref il ne fonctionne jamais correctement. Ma livebox fonctionne normalement et le décodeur fonctionnais bien au début.
Je pense que le décodeur à un gros problème.
Merci pour votre aide.
Bonjour je ne sais pas si je peux t'apporter mon aide mais j'ai exactement les mêmes problèmes le décodeur est d'une piètre qualité impossible de voir une chaîne sur deux en replay il fait du bruit voir il ronfle...Et il a été installé il n'y a même pas un an...De ce que j'en ai lu ce sont des signes précurseurs d'une fin de vie annoncé ces décodeurs sont vraiment d'une piètre qualité Et les clients "Orange" et non pas Sosh ont droit eux à des nouveaux modèles!