Discussion de forum
Problème Netflix Livebox
Bonjour,
Déjà peu satisfait de Sosh, je constate un nouveau problème.
Peut-être que la communauté saura m'aider.
J'ai un abonnement Netflix.
Lorsque j'utilise l'application via le décodeur TV Livebox, ça rame. L'image et le son sont souvent décalés.
J'ai déjà réinitialisé les appareils (Livebox, décodeur).
Par contre, lorsque je passe par ma PS3, aucun problème.
Ce serait quand même plus pratique de passer par le décodeur TV que par la console...
Que faire ?
31 Réponses
- Yves_LWebconseiller
Bonsoir Jérémy77,
Je viens d'effectuer à distance à une réinitialisation d'usine de votre décodeur.
Je vous invite à l'éteindre électriquement et de le rallumer et ensuite de suivre les indications sur votre téléviseur.
Je vous remercie pour cette manipulation et reste en attente de votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
- Myrielle_Webconseiller
Bonjour Jérémy77,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
En consultant votre dossier, je constate que vous avez actuellement un décodeur TV et une TV conectée. Pouvez-vous me préciser si vous utilisez l'application Netflix via le décodeur TV ou via l'application de votre télévision connectée ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle- Jérémy77Apprenti sosheur
Bonjour,
La latence et les bugs se manifestent lorsque j'utilise l'application Netflix directement sur le décodeur TV. Je n'ai pas de problème sur l'application Netflix du téléphone ou lorsque j'utilise la clé Google cast ou autre boîtier Apple TV...
Mais j'aimerais pouvoir regarder Netflix directement depuis mon décodeur.
- Jérémy77Apprenti sosheur
Je viens d'envoyer mes coordonnées sur le lien mentionné.
merci pour votre retour.
- MichelM_Webconseiller
Bonjour Jérémy77,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de Netflix sur votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
- FBX2Mini sosheur
Bonjour,
problème similaire et aucune solution trouvée par Sosh. Je vais devoir changer de FAI.
- MichelM_Webconseiller
Bonjour Degras,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.Pouvez-vous me préciser si vous avez un message d'erreur quand vous vous connectez à votre application Netflix ?
Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans votre installation.
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester votre application.Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
- Cecile_MWebconseiller
Bonjour Degras,
Afin de vous apporter mon aide pour utiliser votre service Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile- DegrasApprenti sosheur
Bonsoir je lien m envoie Vers une page où je ne peux rien saisir merci d'en envoyer un autre
- DegrasApprenti sosheur
Bonjour moi aussi meme pb depuis un mois on fait une demande pour le régler on a un technicien e. Ligne et puis rien on ne sais pas pourquoi et toujours pas de service ça commence à me gonfler la
ils répondent qu ils vont voir pour régler j essaie tous les jours rien ! Le replay c est pareil ça rame de dingue et ça fonctionne pas toujours concernant le wifi ok le reste pourri je vais se désabonner y en a marre de payer pour un service qu on n a pas
et en plus je ne peux pas mettre de chromecast
- Sophie_CWebconseiller
Bonsoir olivier6464,
Je vous propose mon aide concernant le dysfonctionnement rencontré avec Netflix.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie- olivier6464Sosheur occasionnel
Je vous remercie mais j'ai pris contact via le chat. On m'a proposé un changement du matériel après plusieurs tests.