Discussion de forum
boitier TV
bonjour,
si j'ai bien compris, pas le choix, il va falloir que je rende le boitier TV pour garder ce nouveau qui ne m'apporte rien à part des problèmes.... et un surcout pour enregistrer super je suis content !
du coup, il va falloir que je trouve une solution pour raccorder mon home cinéma à mon nouveau super boitier sosh.... car je n'ai pas envie de changer de home cinéma !
j'ai mis les photos de l'arrière de l'ampli et de l'arrière du boitier sosh. Il n'y pas d'optique ni de cable rouge et blanc (je suis un noob en cable ! ). Comment je fais pour avoir le son sur l'ampli car si je branche le nouveau boitier, je ne peux que par la télé avec le hdmi.
d'après vous, je peux raccorder le boitier avec un cable spdif sur mon ampli, j'ai une prise ronde jaune sur l'ampli et sur le boitier sosh ca a l'air d'être le même cable. ça pourrait fonctionner ?
j'ai vu sur "magazone" des boitiers aussi, vous en pensez quoi ?
si vous connaissez des boitiers ou une autre solution, merci encore à tous pour votre aide et le temps que vous passez à répondre.
pour l'enregistrement des programmes, il y a une prise mini usb, on peut raccorder un disque pour stocker les films ou programmes ou c'est juste une prise pour visualiser des photos sur la télé etc... sinon je serai contraint de payer pour avoir du stockage chez sosh.... alors que c'était gratuit avant.
bien cordialement
Un conseil : évite les bidouilles et achète un nouvel ampli home-cinéma. Même l'entrée de gamme est 4K, HDMI 2.1, Dolby Atmos et tout ce qui se fait de moderne.
Le décodeur UHD d'Orange ne permet PAS de connecter de disque dur pour l'enregistrement, oublie ça aussi.