Discussion de forum
Restitution Décodeur TV
Bonsoir,
Je représente une de vos clientes, une personne âgée, et je me permets de vous adresser un problème de restitution de décodeur tv.
La personne que je représente a souscrit à un abonnement sosh livebox+mobile le 20 avril 2016. La livraison de la livebox a été effectuée le 25 avril 2016.
En décembre 2016 la personne a reçu un décodeur TV sans raison.
Cette personne n'exploite NI internet NI la TV mais seulement le téléphone.
La personne a donc restitué la partie décodeur TV; L'expédition et la livraison ont été effectués par envoi recommandé, qui a été réceptionné le 27/12/2016. Je dispose de la preuve d'expédition et de livraison.
Durant l'année qui a suivi elle a été facturée sans raison de 5 euros d'abonnement TV (soit 60 euros). En décembre 2017 je découvre la présence dans son contrat d'une option TV non commandée et non exploitée, et j'effectue la résiliation, ce qui a été confirmé.
Fin janvier 2018 la personne a reçu un document, puis un autre, demandant de restituer sous 7 jours un décodeur TV qu’elle n’a pas … sous peine d'être facturée de 49 euros.
Je souhaite connaitre les marches à suivre :
- pour obtenir le remboursement des mois d’option TV payés sans raison,
- pour annuler le courrier de demande de restitution d’un matériel qu’elle n’a pas.
Cordialement
bonsoir, ..
Merci de ne pas multiposter et rester sur le post initial.