Discussion de forum

Andgi
Aspirant sosheur
03-06-2022

Smart tv samsung

Bonjour je voulais savoir si vous aviez une solution pour conserver un décodeur avec un smart tv Samsung car le mien n’est pas compatible avec ma nouvelle tv. (Play) savez vous le décodeur 4K est compatible. Par avance merci

8 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Tu peux avoir le décodeur TV4, compatible 4K. L'option TV avec décodeur est facturée 5€/mois.

Si c'est une TV Samsung récente, tu peux aussi ne pas prendre de décodeur et prendre l'option TV avec appli TV Samsung, c'est aussi facturé 5€/mois.

Andgi
      Aspirant sosheur

Bonjour merci pour votre retour. Je ne souhaite pas l’application car je ne peux ni faire d’enregistrement ni de pose du direct. Je voulais juste être sûr que le décodeur 4K soit compatible car je ne veux pas régler 10€ pour rien. 

ziv
        Top Contributeur

Le décodeur que tu as (Play, si je comprends bien) est aussi compatible avec ta TV, mais sans la 4K...

ZORAYAN
      Aspirant sosheur

Bonjour .

Je voulais savoir si c'était possible de résilier le forfait TV à 5 euros et prendre le forfait pour TVSmart Samsung à 5 euros justement à la place donc sans décodeur , juste le fil d'alimentation .

Sinon ça me fais payer un forfait TV à 10 euros ...un peu cher tout de même pour avoir la TV ...sans compter la redevance qu'on paie déjà à part aussi ..

Merci de votre réponse.

ziv
        Top Contributeur

Oui, tu peux prendre juste la TV via TV Samsung à 5€/mois et rendre le décodeur.

Concernant la redevance, c'est pas Orange qui la perçoit, ils y sont pour rien !