Discussion de forum
Suppression , de la TV sur PC et APPLICATION
Bonjour ,
N'ayant pas pu obtenir d informations , ni joindre le service clientéle , je sais que mon départ ne causera pas la perte de SOSH , mais de se plaindre ne sert à rien ,
je vous ai quitté ce matin à 10h , Forfait Mobile et Box aprés 6ans d une collaboration intense ;-) .
Donc Adieu Mr SOSH
- labougeotte24-04-2021Top Contributeur
Bonjour micheline62
Bah, je ne vois aucune demande d'aide sur votre 1er message : simplement un Adieu !:EnReflexion:
Alors, Adieu !
- micheline6224-04-2021Sosheur occasionnel
Bonjour ,
Je ne demande pas d aide, une réponse simplement .
Pourquoi cette supression de la tv sur pc et application ?
et si vous ne voyez pas de demande d aide à quoi sert votre inutile commentaire ?
Il y a d autres moyens d utiliser son temps libre .
et mon adieu ne s adressait pas à vous mais à Mr SOSH et non à Labougeotte que je ne connais ni d'éve ni d Adam.
Alors si vous pouvez me dire pourquoi Sosh à supprimer la tV , rendant initile la clef que je leur ai acheté .
Merci
- labougeotte24-04-2021Top Contributeur
Je maintiens : vous exprimez simplement votre désappointement et votre décision de quitter Sosh !
"Aprés votre Action , il y aura ma Réaction .Je vais aller voir RED, pour un prix d abonnement inferieur , j aurais la fibre , la tv , et l'option illimité mobile.Avec un forfait mobile
Adieu SOSH "
Vous êtes sur un forum d'entraide : on aime que les gens s'expriment clairement.
Et je fais ce que je veux de mon temps libre :ClinDoeil:
Adieu.
Contenu connexe
- 470Vues0like5Commentaires