Discussion de forum
synchronisation parole/image
- 12-12-2024
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Décodeur TV.
Lieu : CARREFOUR MARKET
ROUTE DE LECTOURE
32500 FLEURANCE
Votre nouveau matériel sera disponible au plus tôt, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien Décodeur TV, son alimentation électrique et sa télécommande.
Le tout dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍
Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.Michel
- 19-12-2024
Je vais faire les essais branchements mais pour l'instant il me semble que le problème existe seulement sur les chaînes atteintes par l'écran Canal+ ; j'essaie de cerner au mieux cordialement
- 25-01-2025
bonjour oui le nouveau décodeur est en place et je vous remercie pour cette solution. Avec le peu de recul que j'ai, il me paraît avoir corrigé le dysfonctionnement bien que après quelques instants une desynchronisation semble se faire . Je conçois que le problème n'est pas évident à corriger d'autant que ce n'est pas permanent; je pense donc que ous devons en rester là des recherches et accepter cet état de fait, sauf aggravation auquel cas je retournerai vers vous. Je vous remercie pour les diverses recherches que vous avez tous effectuées
bonjour oui le nouveau décodeur est en place et je vous remercie pour cette solution. Avec le peu de recul que j'ai, il me paraît avoir corrigé le dysfonctionnement bien que après quelques instants une desynchronisation semble se faire . Je conçois que le problème n'est pas évident à corriger d'autant que ce n'est pas permanent; je pense donc que ous devons en rester là des recherches et accepter cet état de fait, sauf aggravation auquel cas je retournerai vers vous. Je vous remercie pour les diverses recherches que vous avez tous effectuées
Contenu connexe
Debit de synchronisation ridicule avec perte de synchronisation. Le Dlm a baissé le débit
Debit de synchro 700 kb et 2,4 mega . Était a 8 megabit/s auparavant! Nombreuses déconnexions et secondes erronées En augmentation Ce fichu Dlm m'enquiquine Le système dit tout est OK, c'est pas ...Résolu347Vues0like4Commentaires