Discussion de forum

Beebaklaat
Sosheur junior
16-11-2017
Résolu

Télécommande cassée !

La télécommande de mon décodeur est cassée, un bouton important ne fonctionne plus :-(
Comment faire pour la remplacer ?
Merci !
  • Beebaklaat

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

12 Réponses

stephrem
    Boss sosheur

Beebaklaat

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Corinne_P
    Webconseiller

Bonjour SOLOVKI,

J'ai donc procédé à l'envoi via Colissimo d'une nouvelle télécommande que vous recevrez d'ici 72h.

Je vous invite à déposer la télécommande endommagée dans une boutique Orange, pour son recyclage.

Bonne soirée.

Corinne

SOLOVKI
      Apprenti sosheur

Bien recue dans un délai éclair 

Merci !

Ulizio
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

J ai également un problème avec la télécommande de ma box TV. Comment doit on procéder pour en avoir une nouvelle?

Cordialement 

Ulizio

stephrem
        Boss sosheur

Bonjour Ulizio

Faites comme c'est indiqué avant. 

stephrem
    Boss sosheur

_Sarah_
    Webconseiller

Bonsoir Beebaklaat 

Suite aux informations données par stephrem  et @sam.v.60 avez-vous pu faire le nécessaire pour échanger la telecommande ? Sinon

Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci de votre retour .

Sarah .

SOLOVKI
      Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai moi aussi le problème d'une télécommande cassée à remplacer. Apparemment il faut laisser un message ici pour être recontacté.

Merci de votre aide

Corinne_P
    Webconseiller

Bonjour SOLOVKI,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Merci de votre retour,

Bonne journée.

Corinne

Ulizio
    Sosheur occasionnel
    Bonjour Stephrem,

J'aimerais bien mais je ne trouve pas comment contacter le tchat...