Discussion de forum
Télécommande HS / Décodeur TV 4-Livebox 4
- 02-11-2020
Bonjour Y@mak45 ,
Je viens vous apporter mon aide concernant l'usage de votre télécommande.
Malgré le changement des piles celle-ci ne fonctionne pas, je vous propose donc dans un premier temps, d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur.
Si toutefois le symptôme venait à persister, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour sannaslim,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser le problème au niveau de votre télécommande ?
Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Annie