Fanie1Sosheur occasionnel02-05-2024Télécommande hs Bonjour ! Quelqu'un saurait-il s'il est possible de recevoir une nouvelle télécommande et si oui, quelle est la marche à suivre ? Bonne soirée ! StéphanieC Afficher plus
rolandKTop Contributeur02-05-2024Bonjour Fanie1 Avez vous réappairé votre télécommande. ?? https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecommande/telecommande-tv-4-reappairer-votre-telecommande_172031-720061
Contenu connexetelecommande decodeur HS Bonjour, la télécommande de mon décodeur fonctionne mal. Cela est mécanique. J'ai changé les piles. Certaines touches ne fonctionnent plus ou plus trés bien. Les autres fonctionnent bien. Comment...RésoluTélécommande HS Depuis plusieurs, ma télécommande TV ne fonctionne plus. J’ai changé les piles, inversé le positionnement tout essayé. Impossible de la ré-appairer. Elle ne répond plus. Comment faire pour obtenir ...RésoluTélécommande hs Comment commander une télécommande hs Résolu