Discussion de forum
Télécommande avec décodeur TV UHD ne fonctionne plus
Bonjour, ma télécommande s'est subitement mise à ne plus fonctionner. J'ai pensé que c'était les piles. J'ai acheté des plies CR2032 neuves et ensuite j'ai refait l'appairage mais celui-ci ne fonctionne pas; j'ai une erreur tantôt T32, tantôt T33. Même quand j'appuie sur les touches Haut+Retour (et que je laisse appuyé), rien ne se passe. J'ai toujours le message "Aucune télécommande n'a été reconnu par le décodeur. Merci pour votre aide.
Après discussion avec le support SOSH, on me remplace la télécommande.
Bonjour Vaclar,
Je suis ravi que tout fonctionne parfaitement avec votre nouvelle télécommande.
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Belle journée à vous ! 😊
Franck
5 Réponses
- Max_CWebconseiller
Bonsoir Vaclar,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre télécommande, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée !
Max - VaclarSosheur occasionnel
Après discussion avec le support SOSH, on me remplace la télécommande.
- VaclarSosheur occasionnel
Bonjour à tous et merci pour votre aide. J'ai fait l'appairage de la nouvelle télécommande que l'on m'a envoyé et là, aucun souci ! Tout fonctionne parfaitement. C'était bien une panne de la télécommande; je ne suis pas surpris car cela s'est mis soudainement à ne plus fonctionner. Surprenant quand même que cela tombe en panne mais je pense que je ne suis pas le seul; la fiabilité du matériel est quand même en question...Mais le support a bien réagi et m'a remplacé le matériel. Merci à eux et à vous. Cordialement, Vaclar