Discussion de forum
Television google tv
Bonjour,
Pour pouvoir accéder à Orange TV sur 3 télévisions android, comment faut il s'y prendre en terme d'abonnement Sosh box.
Je suis client potentiel non encore équipé fibre et je dois choisir un fournisseur d'accès.
Merci pour votre éclairage.
Bonjour Bondgout,
Merci pour votre intérêt pour nos offres Sosh. 😊
La TV est proposée en option à 5 € par mois avec le décodeur TV.
Elle peut être installée, sans limitation de nombre, sur les TV ou matériels compatibles connectés à internet quel que soit le réseau opérateur, mais son utilisation est limitée à 2 visionnages simultanés.Vous pourrez également profiter de vos contenus sur d'autres supports comme votre tablette ou votre mobile.
Je vous laisse découvrir l'option depuis Sosh : la TV avec le décodeur TV, l’appli TV et la clé TV.N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Rizo
1 Réponse
- RizoWebconseiller
Bonjour Bondgout,
Merci pour votre intérêt pour nos offres Sosh. 😊
La TV est proposée en option à 5 € par mois avec le décodeur TV.
Elle peut être installée, sans limitation de nombre, sur les TV ou matériels compatibles connectés à internet quel que soit le réseau opérateur, mais son utilisation est limitée à 2 visionnages simultanés.Vous pourrez également profiter de vos contenus sur d'autres supports comme votre tablette ou votre mobile.
Je vous laisse découvrir l'option depuis Sosh : la TV avec le décodeur TV, l’appli TV et la clé TV.N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Rizo