Discussion de forum
Tv qui pixelise
- 16-10-2025
Bonjour Jeje29
Je vous remercie pour ces précisions concernant l'absence de pixélisation sur l'application Canal+.
Pour avancer dans la résolution de votre problème, pourriez-vous réaliser :- Une remise à zéro de votre Livebox S via le bouton reset qui se trouve au dos de celle-ci.
- Une réinitialisation de votre décodeur TVUHD
N'hésitez pas à me tenir informé du résultat après ces manipulations. Je reste disponible pour vous accompagner dans les prochaines étapes si nécessaire.
Belle journée à vous,
Max
Jeje29,
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Anaïs
Cela ne change rien. Ça pixelise toujours sur certaine chaînes énormément. Message d’erreur 1 fois sur 3 également quand je lance l’appli canal aussi. Je dois m’y reprendre 2-3 fois et sur l’appli ça pixelise aussi finalement
j’ai branché l’ordinateur fixe de la maison pour tester la connexion ethernet où est située le décodeur tv et j’ai fait un test de débit qui est excellent donc ce n’est pas la connexion
par contre je n’ai pas de prise « râteau » pour recherche des chaînes tnt quand je lance la box tv