Discussion de forum
VOD
- 22-10-2025
Bonjour Marco692,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.
Pour répondre à votre demande, cela ne sera pas possible via le PC.
Cependant une solution existe via l’application TV d’Orange ! Vous pourez « caster » sur clé TV, le décodeur, ou des équipement qui supporte le Google Cast ou le Airplay.En parallèle, Je constate que votre décodeur TV n'est actuellement pas connecté, ce qui empêche la réalisation de tests. Votre Livebox, quant à elle, ne présente aucune anomalie.
Cela peut s'expliquer soit par un décodeur éteint, soit par l'utilisation de CPL non Orange et bloque l'accès au décodeur TV.
🛠️Pour résoudre ce problème, je vous conseille :
🔸 De débrancher électriquement tous vos équipements (Livebox, CPL et autres appareils).
🔸 De redémarrer ensuite votre Livebox et d'attendre qu'elle soit complètement reconnectée avant de rallumer les autres équipements.
N'hésitez pas à me faire un retour sur le fonctionnement de la VOD suite à ces manipulations.
➕Je peux également vous proposer de découvrir des technologies plus récentes avec une offre adaptée à vos besoins. Un collègue peut vous rappeler pour en discuter.
Qu’en pensez-vous ?
👉Pour en savoir plus sur la Livebox S, n'hésitez pas à consulter ce lien.
Dans l'attente de vous lire, je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
- 30-01-2026
Bonjour tout le monde..
Désolé pour le déterrage de topic..
J'ai visionné en VOD un film de 3h en Wi-fi sans aucun problème ..De ce fait je serai tenté de conclure que le problème
venait bien bien ma Livebox 3 et non du décodeur..
Bien cordialement
Bonjour Marco692,
Accédez à vos VOD depuis votre décodeur TV d'Orange, l'application TV d'Orange sur mobile et tablette ainsi que sur votre PC via la Vidéo à la demande d'Orange.
Pour la qualité de visionnage depuis votre décodeur, pouvez-vous m'en dire plus sur la difficulté rencontrée (décalage son/image, qualité d'image…) ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
- Marco69221-10-2025Mini helpsosheur
Bonjour Sophie..
Merci pour les liens..Concernant les problèmes :
Ecran noir avec demande reset dec et box par deux fois mais bien entendu pas exécutés..Retour de l'image..Puis au cours du déroulement image fixe avec en haut de l'écran en blanc chargement avec la tortillon spirale ceci par deux fois que j'estime de 30 secondes.. Par contre image son nickels
Je pense que c'est une question de mémoire tampon qui s'effectue mal avec ma Livebox 3..Pour infos je suis en éthernet CPL qui hélas vieillissant ne sont peut être plus au top..Bref j'ai essayé la Wi-Fi mais ce n'est pas concluant non plus d'où ma question sur le téléchargement d'avance
Le fait est que je suis fan des salles obscures et j'avais loupè celui-ci et pour deux balles pourquoi s'en priver mais je ne suis pas un utilisateur régulier..
En tout cas merci de votre implication
Très cordialement
Contenu connexe
VOD V10A
J'ai un code erreur V10A lorsque je veux lire une VOD sur ma TV, je peux lire sur mon mobileRésolu6,9 kVues0like9Commentaires- 475Vues0like1Commentaire