Discussion de forum
VOD
- 22-10-2025
Bonjour Marco692,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.
Pour répondre à votre demande, cela ne sera pas possible via le PC.
Cependant une solution existe via l’application TV d’Orange ! Vous pourez « caster » sur clé TV, le décodeur, ou des équipement qui supporte le Google Cast ou le Airplay.En parallèle, Je constate que votre décodeur TV n'est actuellement pas connecté, ce qui empêche la réalisation de tests. Votre Livebox, quant à elle, ne présente aucune anomalie.
Cela peut s'expliquer soit par un décodeur éteint, soit par l'utilisation de CPL non Orange et bloque l'accès au décodeur TV.
🛠️Pour résoudre ce problème, je vous conseille :
🔸 De débrancher électriquement tous vos équipements (Livebox, CPL et autres appareils).
🔸 De redémarrer ensuite votre Livebox et d'attendre qu'elle soit complètement reconnectée avant de rallumer les autres équipements.
N'hésitez pas à me faire un retour sur le fonctionnement de la VOD suite à ces manipulations.
➕Je peux également vous proposer de découvrir des technologies plus récentes avec une offre adaptée à vos besoins. Un collègue peut vous rappeler pour en discuter.
Qu’en pensez-vous ?
👉Pour en savoir plus sur la Livebox S, n'hésitez pas à consulter ce lien.
Dans l'attente de vous lire, je suis à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
- 30-01-2026
Bonjour tout le monde..
Désolé pour le déterrage de topic..
J'ai visionné en VOD un film de 3h en Wi-fi sans aucun problème ..De ce fait je serai tenté de conclure que le problème
venait bien bien ma Livebox 3 et non du décodeur..
Bien cordialement
Merci pour votre retour.
Afin de vous accompagner sur votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Bonjour Rachid..
Je viens de vous répondre par MP
Merci
Bien cordialement
Contenu connexe
VOD V10A
J'ai un code erreur V10A lorsque je veux lire une VOD sur ma TV, je peux lire sur mon mobileRésolu6,9 kVues0like9Commentaires- 475Vues0like1Commentaire