Avatar de tom42
tom42
Icône pour le rang Top SosheurTop Sosheur
27-12-2016
Statut :
Idée refusée

Avoir un accès automatique au chat

Avoir un accès au tchat par une fenêtre qui s'ouvrirai après un certain temps de recherches infructueuses.....

Beaucoup de sosheurs ne trouvant plus le tchat depuis la dernière version.

 

 

 

 

22 Commentaires

  • Avatar de msosh
    msosh
    Sosheur hyperactif

    Bon j'arrive après la discussion , mais je tiens à signaler qu'il y a bien un problème technique avec la façon dont l'accès au tchat est programmé par le prestataire de sosh .

    C'est ce problème qui fait que le tchat n'est pas proposée lorsqu'il est reconnu comme nécessaire, et que cerations pensent que le tchat a disparu, etc.
    Cela arrive lorsque l'aide détecte que le navigateur (notamment sa version) ou les adblockers sont incompatibles avec le chat.
    Comme je n'ai pas d'adblocker , les dernières versions de trois navigateurs installés, et que je n'ai plus eu la proposition d'accéder au tchat sous Firefox , puis sous IE , et enfin sous Chrome, j'ai supprimé les cookies sosh , et alors j'ai retrouvé la proposition d'accès . :) (dans les circonstances où elle est nécessaire, comme résilier la partie fixe d'un forfait mobile + livebox, je gère trois contrats sosh de gens qui "bougent" donc ça me donne l'occasion de tester :) ).

     

    Or comme le fait de ne pas trouver le chat mais  que le forum irrite pour le coup beaucoup de clients, éviter ce bug , qui n'est plus la politique de filtrage de sosh , ce serait pas mal :) .

  • Avatar de missiles
    missiles
    Sosheur superactif
    Cette politique qui est basée sur l'utilisation presque exclusive "du forum" et qui donc fait tout son possible pour ne pas donner d’accès "au tchat",m'a décidé de ne pas passer de SFR à Sosh mobile + internet, malgré les bonnes conditions qui sont offertes pour les nouveaux abonnements. "Low cost", ne doit pas être équivalent à PAS DE SERVICE. l’abonnement Sosh est soit disant fait pour être géré par internet, mais ce n'est pas le cas. Tout est fait pour ne pas donner l'accès au "tchat" Pourquoi ? Peut être et même certainement que cela permet d'avoir moins d'opérateurs internet. Mais de là à ne pas avoir d'accès, c'est un choix qui n'est pas le mien. Je suis pratiquement sûr que dès que les utilisateurs Sosh auront un problème et ne pourront pas le résoudre autrement que par le "Forum" sans avoir accès au " tchat", résilieront leurs abonnements. Moi, je ne veux même pas commencé. A bon entendeur salut.