le 21-11-2024 15:30
Bonjour,
j'ai été longtemps abonné France Télécom/Orange puis je suis parti chez Free pour le prix essentiellement, je reviens chez Sosh pour avoir la qualité Orange à moindre coût.
Je voudrais avoir le maximum d'avis si possible d'abonnés Sosh mobile et box sur la qualité que ce soit couverture vitesse et stabilité.
Pour la box est que l'offre du moment à 400mo est suffisante pour une famille ( 7 pers au total dont de la vidéo : netflix et youtube et du jeu en réseau : fortnite.
Je vois sur différents sites comme dealabs par exemple ou trustpilot des avis plutôt négatifs sur Sosh, j'aimerais avoir l'avis objectif de personnes qui y sont vraiment.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
le
07-12-2025
08:55
- dernière modification le
07-12-2025
09:04
par
Modérateur_N
J’ai souscrit un abonnement Sosh en avril 2025, après avoir comparé les tarifs et services proposés.
1/ Les frais de mise en service normalement remboursés ne le sont jamais
2/ Les tarifs qui vous ont fait souscrire ne sont pas respectés
3/ Pire, vous ne savez jamais quelle va être la somme prélevée sur votre compte en banque
4/ Vous n’arrivez pas à expliquer votre préjudice sur leur site internet, les échanges avec leur robot ne vous mène nulle part
5/ Vous adressez un recommandé pour que les conditions tarifaires soient respectées, les trop perçus remboursés. Ils n’y donnent pas suite, ni par téléphone ni par écrit.
La publicité est mensongère, les conditions ***
C’est le pire opérateur que j’ai eu !
[Edit : merci @Adamis68 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 07-12-2025 09:14
Bonjour @Adamis68 ,
Sur quelle offre as-tu des tarifs qui ne correspondent pas ?
Attention au hors forfait, tu devrais vérifier ce qui est bien inclus dans ton offre.
le 11-12-2025 09:53
Pour ma part expérience très mauvaise...
J'ai souscris à un abonnement Sosh pour son avantage à l’étranger avec de l’Internet 40Go compris dans le forfait. Je me rends à l’étranger dans un pays pour lequel j’ai de l’Internet compris dans le forfait. J’utilise mon forfait pendant 2 ou 3 jours puis brusquement plus rien je suis coupé en fin d'après midi alors que je me trouve à l'extérieur !
En rentrant à l'hôtel je m’aperçois d’un hors forfait conséquent et je comprends pourquoi j’ai été coupé du monde internet.
Le service client tchat trouve le problème et c’est à priori un problème interne ( jusqu’à aujourd’hui je ne sais pas pourquoi ) mais il ne provient pas de moi mais de Orange.
Donc quelqu’un doit me contacter à mon retour de vacances le lundi qui suit mais je dois finir mes vacances sans ma puce, je vais donc devoir acheter une puce.
A mon retour aucun appel mais un message m’indiquant que le hors forfait allait être déduis de ma facture et que je n'aurais pas à le payer (Encore heureux)
En dédommagement après 20 minutes de discussion avec un conseiller peut m’offrir 5€ c’est même pas le prix de la puce que j’ai payé. Ce que j'ai refusé !
Attention n'estimez pas Orange/Sosh au delà de ce qu'ils sont...
le 04-01-2026 02:52