Discussion de forum

MaryneS
Sosheur occasionnel
06-10-2026
Résolu

Cession abonnement mobile

Mail reçu le 05/08 par la repreneuse et moi-même avec en pièce jointe le contrat de cession. A ce jour, toujours à mon nom. Discussion en chat avec 4 conseillers différents. Chacun me dit qu'il remonte le problème au service concerné. Dossier techniquement bloqué suite à un bug. La bascule devra être activée manuellement.

• MaryneS, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je suis désolée que la cession de ligne n'est pas aboutie. Je vois bien la confirmation de cession et plus rien après. 😕
    Il ne sera pas possible de la valider manuellement. 
    Je constate qu'un dossier de cession vous a été envoyé par courrier ce jour, il devra donc être rempli de nouveau afin que le service de gestion réalise le nécessaire.

Sachez également que vous pouvez refaire la demande de cession de ligne via l'espace client afin que cela soit plus rapide. 

Si besoin, je suis là.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

3 Réponses

Morgane_M
    Webconseiller

MaryneS, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je suis désolée que la cession de ligne n'est pas aboutie. Je vois bien la confirmation de cession et plus rien après. 😕
    Il ne sera pas possible de la valider manuellement. 
    Je constate qu'un dossier de cession vous a été envoyé par courrier ce jour, il devra donc être rempli de nouveau afin que le service de gestion réalise le nécessaire.

Sachez également que vous pouvez refaire la demande de cession de ligne via l'espace client afin que cela soit plus rapide. 

Si besoin, je suis là.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane🌸

MaryneS
      Sosheur occasionnel

Où sont les documents transmis en ligne. Carte d'identité, SEPA signé électroniquement par la repreneuse. Sosh a bien la trace du contrat de cession validée par le service ? 

Morgane_M
    Webconseiller

Bonjour MaryneS,

Bienvenue sur notre communauté Sosh.

Pour vous aider au mieux concernant la cession de votre ligne, pourriez-vous m’envoyer quelques informations en message privé : votre nom et prénom, votre adresse complète ainsi que votre numéro de ligne mobile ?

Pour cela, il vous suffit de suivre ces étapes :

1. Cliquez sur mon pseudo en haut de ce message : Morgane_M
    2. Sur la page qui s’ouvre, cliquez sur « Message » pour m’envoyer les informations demandées.

Je reste dans l’attente de votre retour et vous souhaite une excellente journée.

Morgane🌸