Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

Bonjour message :Connexion wifi orange ne peut être établie depuis changement de samsung vers huawei

Bonjour,  je n arrive plus à me connecter au hot-spot orange depuis que j ai changé de téléphone. J avais un Samsung a310 et j ai opté pour un Huawei p30 lite. Du coup mon forfait sosh qui n a pas changé est dévoré bien plus rapidement !  À l aidé ! Cela fait 5 semaines que j essaye tout et rien, et j avoue être perplexe. Merci d avance. 

 

3 réponses3

Bonjour,

Qu'avez vous essayé exactement ?

Avez vous, déjà, connecté votre mobile grâce au WPS ou en tapant le code wifi de la box ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Tout d'abord merci. 

Je n ai pas de box. Je me connectais au hot-spot orange de mon quartier avec mon samsung a310 chaque jour sans problème. 

Avec mon nouveau Huawei p30 lite, rien ne va plus 🤔. Je suis chez sosh.

J avoue avoir beaucoup de mal avec ce New Phone. J ai accepté d ouvrir le compte huawei. Mais je n en vois pas l intérêt sinon de m embrouiller.

À qq tentatives de connexion à ce fameux hot-spot orange je reçois de messages differents:

Impossible d établir une connexion

Connexion a échoué 

Adresse ip introuvable

Connexion rejetée 

.... 

Je vieillis je crois 😊

 

Tout d'abord merci. 

Je n ai pas de box. Je me connectais au hot-spot orange de mon quartier avec mon samsung a310 chaque jour sans problème. 

Avec mon nouveau Huawei p30 lite, rien ne va plus 🤔. Je suis chez sosh.

J avoue avoir beaucoup de mal avec ce New Phone. J ai accepté d ouvrir le compte huawei. Mais je n en vois pas l intérêt sinon de m embrouiller.

À qq tentatives de connexion à ce fameux hot-spot orange je reçois de messages differents:

Impossible d établir une connexion

Connexion a échoué 

Adresse ip introuvable

Connexion rejetée 

.... 

Je vieillis je crois 😊

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés