annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code de validation achat en ligne

Sandy35
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne reçois plus le code de validation de ma banque pour finaliser mes achats en ligne. J'ai essayé avec plusieurs cartes et verifie au pres de ma banque qui me dit que tout est conforme. Ce problème viendrait de l'opérateur. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ? Merci par avance pour votre aide.

Sandrine

1 réponse1

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

question bête, avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !