Au café des Sosheurs

Consulter nouveau message privé reçu sur Communauté sur compte sans accès car contrat résilié

Au café des Sosheurs

Consulter nouveau message privé reçu sur Communauté sur compte sans accès car contrat résilié

Bonjour,
 
J'ai reçu un nouveau message privé sur la Communauté sur mon autre compte auquel je n'ai plus accès car mon contrat est résilié : puis-je consulter cet envoi et, si oui, comment ?
 
Cordialement.

1 réponse

Bonjour @Syanur64,

 

À ma connaissance, quand vous rejoignez Sosh, votre espace client est créé automatiquement et quand vous quittez Sosh, il est supprimé automatiquement.

 

À voir avec un webconseiller si possible. 

 

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin.


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------