le 14-02-2020 14:51
Bonjour,
J'ai reçu un nouveau message privé sur la Communauté sur mon autre compte auquel je n'ai plus accès car mon contrat est résilié : puis-je consulter cet envoi et, si oui, comment ?
Cordialement.
le 14-02-2020 15:42
Bonjour @Syanur64,
À ma connaissance, quand vous rejoignez Sosh, votre espace client est créé automatiquement et quand vous quittez Sosh, il est supprimé automatiquement.
À voir avec un webconseiller si possible.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.