le 04-09-2020 11:13
Je pense que sosh va perdre de nombreux clients en ne mettant pas à niveau rapidement ses offres notamment les niveaux de datas insuffisants par rapport à la concurrence (cf-19,99 euros pour seulement 20 Go). Par ailleurs les offres réservées aux nouveaux venus font rager les clients fidèles, mes deux filles ont quitté sosh pour la concurrence car elles voulaient plus de datas et conserver leur numéro de téléphone... Je pense que sosh devrait sans trop tarder se préoccuper de cela car l'agument "meilleur réseau" qui est très relatif selon l'endroit où on réside ne suffira pas à retenir les anciens clients trop frustrés...
le 04-09-2020 11:50
Bonjour,
Malgré ce que tu penses, Sosh (et les concurrents) font ça depuis des années et gagnent pourtant des clients. Donc voila, dans la tête des financiers, c'est ça qu'il faut faire...
le 06-09-2020 12:12
Dans echat, où je parlais de cela avec un conseiller sosh, il m'a été indiqué qu'ils "étudiaient" des moyens de "récompenser" les clients fidèles. J'attends donc quelques temps avant de prévoir un éventuel changement d'opérateur...
le 06-09-2020 12:14
J'imagine que s'ils font tous cela, comme tu dis, ça revient juste à s'échanger des clients et non pas à en augmenter réellement le nombre...
27-09-2020 12:42 - modifié 27-09-2020 12:44
Tout à fait.
Ceci dit, c'est la même politique appliquée par les assureurs, les fournisseurs de d'énergie, etc...
La fidélité à un fournisseur ne paie plus : vous avez tout intérêt à changer tous les ans, puisque c'est leur stratégie commerciale. Et comme ils sont en oligopole, ils savent bien qu'ils vous renverront un jour ou l'autre, malheureusement...