le 01-10-2024 18:46
Bonjour,
petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Ma femme sur ces conseils d'une amie voudrait quitter Sosh et passer sur YouPrice, qui propose 150G en 5G sans engagement sur le réseau Orange à 9,99€. Je suis hyper surpris, ça fait un moment que je suis pas venu ici, et oui, mon forfait 5G Sosh me va très bien, donc je m'intéresse pas trop à ce qu'il se passe. Avez-vous vu passer un argument valable, j'avoue que je ne vois pas quoi lui dire (habituellement, il y a la qualité du réseau). Surpris aussi car j'avais en tête qu'Orange ne "bradait" pas sa 5G et des opérateurs virtuels
Merci d'avance pour vos réponses,
le 01-10-2024 19:18
Bonjour,
Orange ne brade (toujours) pas sa 5G, c'est Youprice qui le fait. En lisant les petites lignes, on voit que le service fourni est bridé par rapport à Orange et Sosh. Ou en tout cas, on le voyait quand la fiche tarifaire était en téléchargement libre, ce qui ne semble plus être le cas...
01-10-2024 20:14 - modifié 01-10-2024 20:14
Bonsoir,
Pas mieux, en cas de forte charge réseau, les abonnés Orange passeront avant.
Sinon, en vrac, sans garantie : facturation sans prorata, hausses de prix de plusieurs euros au bout d'un moment, hors forfait après le godet contre débit réduit, pas d'application suivi conso...
le 01-10-2024 19:18
Bonjour,
Orange ne brade (toujours) pas sa 5G, c'est Youprice qui le fait. En lisant les petites lignes, on voit que le service fourni est bridé par rapport à Orange et Sosh. Ou en tout cas, on le voyait quand la fiche tarifaire était en téléchargement libre, ce qui ne semble plus être le cas...
01-10-2024 20:14 - modifié 01-10-2024 20:14
Bonsoir,
Pas mieux, en cas de forte charge réseau, les abonnés Orange passeront avant.
Sinon, en vrac, sans garantie : facturation sans prorata, hausses de prix de plusieurs euros au bout d'un moment, hors forfait après le godet contre débit réduit, pas d'application suivi conso...
le 01-10-2024 20:28
Merci pour vos réponses
23-10-2024 21:42 - modifié 23-10-2024 21:53
Bonsoir le mieux est encore de tester il faut prendre avec des pincettes certains éléments que j’ai pu lire ci-dessus. Les tests à date et la satisfaction client raconte l’inverse :
De plus, depuis 2013, l’Autorité de la concurrence impose aux opérateurs de réseau de fournir le même service aux clients des MVNO qu’à leurs propres clients. Néanmoins l’enveloppe internationale semble moins séduisante que chez Sosh
bien cordialement