Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Forfait déplacer sur le mauvais mail

Bonjour 

J'avais un forfait chez Sosh, mais, je suis passer chez SFR pour tester, or préférant largement Sosh je suis revenue.

Sur mon ancien forfait Sosh j'avais mon mail que j'utilisais tout le temps (.......,.......@orange.fr) pour mon nouveau forfait Sosh j'ai mis un autre mail quand je l'ai commandé mais voulant récupérer mon ancienne adresse mail j'ai déplacé mon contrat actuel Sosh sur .......,........@orange.fr (mon ancienne adresse mail), Problème, maintenant quand je vais sur l'application Sosh il me dit "vérifier votre identité" mais quand j'appuie dessus il me met "offre non éligible"

 

 

1 réponse1

Pour info et je ne sais pas pourquoi - Sosh m'a changé mon numéro entre avant et après 

- quand j'ai passé mon contrat actuel Sosh sur mon ancienne adresse mail il m'a aussi réattribué mon ancien numéro de téléphone alors que le contrat était censé être résilié donc le numéro avec je suppose 

 

Si quelqu'un peux m'aider merci.