28-02-2021 00:39 - modifié 28-02-2021 00:55
Bonjour
J'avais un forfait chez Sosh, mais, je suis passer chez SFR pour tester, or préférant largement Sosh je suis revenue.
Sur mon ancien forfait Sosh j'avais mon mail que j'utilisais tout le temps (.......,.......@orange.fr) pour mon nouveau forfait Sosh j'ai mis un autre mail quand je l'ai commandé mais voulant récupérer mon ancienne adresse mail j'ai déplacé mon contrat actuel Sosh sur .......,........@orange.fr (mon ancienne adresse mail), Problème, maintenant quand je vais sur l'application Sosh il me dit "vérifier votre identité" mais quand j'appuie dessus il me met "offre non éligible"
28-02-2021 00:45 - modifié 28-02-2021 00:54
Pour info et je ne sais pas pourquoi - Sosh m'a changé mon numéro entre avant et après
- quand j'ai passé mon contrat actuel Sosh sur mon ancienne adresse mail il m'a aussi réattribué mon ancien numéro de téléphone alors que le contrat était censé être résilié donc le numéro avec je suppose
Si quelqu'un peux m'aider merci.