Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Jeu les giboulées de cadeau de MySosh

Bonjour à tous,

J'ai participé au jeu actuel "les giboulées de cadeaux de MySosh" et j'ai obtenu les 3 logo sosh signifiant que j'ai gagné. 
Le problème, c'est que la page est restée figé puis plus rien. 

J'ai fais une capture d'écran au cas où. 
C'est arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

Merci de votre aide.

7 réponses
Bonjour,

Non par contre, vous pouvez contacter le service aide afin de vous aider dans la démarche de votre gain: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Huawei MATE 30 PRO + forfait 70Go.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo).

- Client Sosh, pas salarié.

signature_tc.jpg


Bonsoir, 

Cela m'est arrivé 2 fois.

C'est frustrant 😤

Quel recour ?

Merci pour vos indications. 

Bonjour à tous,

J'ai participé au jeu actuel "les giboulées de cadeaux de MySosh" et j'ai obtenu par 2 fois les 3 logo sosh signifiant que j'ai gagné. 
Le problème, c'est que la page est restée figé puis le système a répondu "Dommage" . 

C'est arrivé à quelqu'un d'entre vous ?

Merci de votre aide.

Oui exactement la même chose m'est arrivé hier, et j'ai aussi pris un screenshot.

Bonjour à tous , j'ai participé au jeux les giboulées et j'ai eu le même problème j'aimerai savoir pourquoi le SAV ne réagis pas pour nous donnez une solution afin de profiter de nos gain j'ai pris aussi une capture d'écran comme preuve que j'ai gagné, j'espère qu'il y'aura des retours sur ce sujet . 

Bnjr

 

Il m'est arrivée la même chose mais c'est aller trop vite pas eu le temps de capturer

 

Un message m'a indiquer que le jeu était terminer aujourd'hui alor que j'ai jouer et eu 3 fois le même logos que vous

 

J'ai fait une réclamation il me recontacter soit dix ans par mail

 

Savez vous si il ont visibilité de nos jeux et gains ?

 

Je ne c'est pas ce qu'on a gagner c'est frustrant..... 


@Scorpion9191  a écrit :

Bnjr

 

Il m'est arrivée la même chose mais c'est aller trop vite pas eu le temps de capturer

 

Un message m'a indiquer que le jeu était terminer aujourd'hui alor que j'ai jouer et eu 3 fois le même logos que vous

 

J'ai fait une réclamation il me recontacter soit dix ans par mail

 

Savez vous si il ont visibilité de nos jeux et gains ?

 

Je ne c'est pas ce qu'on a gagner c'est frustrant..... 


bonjour

Avez vous eu un retour du service réclamation ? Merci