annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Méderation news de Orange

Gloups1
Sosheur hyperactif

Bonjour  , je suis pas sur que vous y puissiez  quoi que ce soit   mais ,.... pouvez vous suggérer à  Orange  de  réviser ses règles de modération  ou mieux  leur  proposer  d'apprendre à lire   aux modérateurs   des  news que l'on a en  accueil   sur le portail  Orange   , pourquoi ?   Par ce que mes suggestions on été jugés  raciste  ,   je vous mets une capture  d'écran pour que vous puissiez  vous faire une idée  .  Merci 

20.jpg

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est une règle de base sur un forum, ne pas contester la modération.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Gloups1
Sosheur hyperactif

Bonjour  ziv  , c'est  aussi une règle de  base dans les dictatures  ,  je comprends mieux le comportement de certain modérateur  qui appliquait à la lettre  la doctrine  " faites ce que je dis , pas ce que je fais  "  

Merci 

tumurluche
Mini helpsosheur

Bonjour

Tout dépend des convictions politiques, religieuses ,commerciales ou syndicales du ou des modérateurs...

C'est surtout une histoire d'interprétation ( comme le résultat du CT des voitures)...

ziv
Top Contributeur

Tu vas chez quelqu'un, la politesse élémentaire est de suivre sans discuter les règles qu'il ou elle t'impose car c'est "chez lui/elle". Sinon cette personne te met dehors et ne t'invitera plus.

C'est pas différent ici et tout espace d'expression en ligne.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

tumurluche
Mini helpsosheur

@ziv  a écrit :

Tu vas chez quelqu'un, la politesse élémentaire est de suivre sans discuter les règles qu'il ou elle t'impose car c'est "chez lui/elle". Sinon cette personne te met dehors et ne t'invitera plus.

Bonjour, pour commencer 

la politesse élémentaire 

c'est déjà de dire bonjour

---

suivre sans discuter les règles qu'il ou elle t'impose car c'est "chez lui/elle". Sinon cette personne te met dehors et ne t'invitera plus.

je suis d'accord là dessus ; je n’accepterais pas que quelqu'un fume dans la maison sans ma permission...

et on demande toujours l'autorisation pour utiliser les sanitaires...

et faut toujours s'essuyer les pieds avant de rentrer.... et proposer des chaussons ( raisons d'hygiène )

C'est pas différent ici et tout espace d'expression en ligne.

on est encore dans un pays démocratique.... même si la vérité dérange..

je ne suis pas là pour "polluer" le forum, ni pour dézinguer les opérateurs , ni pour faire de la publicité... mais pour trouver et proposer des solutions pour améliorer la qualité de service 

ziv
Top Contributeur

La démocratie n'a rien à voir ici. Le forum appartient à Orange qui le gère comme ils l'entendent. Le non respect des autres dérange aussi.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

"la politesse élémentaire 

c'est déjà de dire bonjour"

L'hôpital qui se moque de la charité...

Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info