le 09-04-2025 13:52
Bonjour , je suis pas sur que vous y puissiez quoi que ce soit mais ,.... pouvez vous suggérer à Orange de réviser ses règles de modération ou mieux leur proposer d'apprendre à lire aux modérateurs des news que l'on a en accueil sur le portail Orange , pourquoi ? Par ce que mes suggestions on été jugés raciste , je vous mets une capture d'écran pour que vous puissiez vous faire une idée . Merci
le 09-04-2025 13:55
Bonjour,
C'est une règle de base sur un forum, ne pas contester la modération.
le 13-04-2025 07:50
Bonjour ziv , c'est aussi une règle de base dans les dictatures , je comprends mieux le comportement de certain modérateur qui appliquait à la lettre la doctrine " faites ce que je dis , pas ce que je fais "
Merci
le 04-05-2025 18:47
Bonjour
Tout dépend des convictions politiques, religieuses ,commerciales ou syndicales du ou des modérateurs...
C'est surtout une histoire d'interprétation ( comme le résultat du CT des voitures)...
04-05-2025 19:23 - modifié 04-05-2025 20:02
Tu vas chez quelqu'un, la politesse élémentaire est de suivre sans discuter les règles qu'il ou elle t'impose car c'est "chez lui/elle". Sinon cette personne te met dehors et ne t'invitera plus.
C'est pas différent ici et tout espace d'expression en ligne.
04-05-2025 23:11 - modifié 04-05-2025 23:12
@ziv a écrit :Tu vas chez quelqu'un, la politesse élémentaire est de suivre sans discuter les règles qu'il ou elle t'impose car c'est "chez lui/elle". Sinon cette personne te met dehors et ne t'invitera plus.
Bonjour, pour commencer
la politesse élémentaire
c'est déjà de dire bonjour
---
suivre sans discuter les règles qu'il ou elle t'impose car c'est "chez lui/elle". Sinon cette personne te met dehors et ne t'invitera plus.
je suis d'accord là dessus ; je n’accepterais pas que quelqu'un fume dans la maison sans ma permission...
et on demande toujours l'autorisation pour utiliser les sanitaires...
et faut toujours s'essuyer les pieds avant de rentrer.... et proposer des chaussons ( raisons d'hygiène )
C'est pas différent ici et tout espace d'expression en ligne.
on est encore dans un pays démocratique.... même si la vérité dérange..
je ne suis pas là pour "polluer" le forum, ni pour dézinguer les opérateurs , ni pour faire de la publicité... mais pour trouver et proposer des solutions pour améliorer la qualité de service
05-05-2025 06:58 - modifié 05-05-2025 06:59
La démocratie n'a rien à voir ici. Le forum appartient à Orange qui le gère comme ils l'entendent. Le non respect des autres dérange aussi.
le 05-05-2025 08:34
Bonjour,
"la politesse élémentaire
c'est déjà de dire bonjour"
L'hôpital qui se moque de la charité...