annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait mobile

Ber60
Sosheur

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit, je propose un nouveau forfait 

100 go depuis la France

20 go depuis l'Europe 

Le tout en 5G pour 6.99€

ça ferait un carton 

20

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

je propose un nouveau forfait, encore mieux

101 go depuis la France

21 go depuis l'Europe

Le tout en 5G+ pour 6.98€

😁

C'est facile de mettre des chiffres au pif, tout le monde peut le faire. C'est moins facile quand on est opérateur et qu'il faut qu'il soit rentable et rendre des comptes à une grosse machine comme Orange.

Bref, peu de chances que ça retienne l'attention de Sosh (on a déjà essayé les quelques premières années).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non là ça ne va pas, vous rajouter des go et vous baissez encore le prix.

Je comparais plutôt avec le forfait 200go France et 40go Europe à 9.99.

Du coup on diminue de moitié les go on ajoute la 5g pour 3€ de moins 

ça paraît raisonnable.

Mais puisque vous dites que non...

ziv
Top Contributeur

C'est juste pour se moquer, bien évidemment. Il ne faut pas prendre au sérieux ma proposition.

Comme je l'ai dit, c'est pas une histoire "d'être au bon endroit" mais d'être dans la bonne décennie. Sosh n'est plus à l'écoute des propositions de composition de forfait des clients, pas plus qu'un chef d'un restaurant sera intéressé par tes recettes de cuisine. Pas sûr qu'ils l'ont été très longtemps d'ailleurs, ils ont vite compris que les clients en veulent toujours "plus pour moins cher" et n'ont aucune notion des coûts internes à Orange qui font qu'un forfait est possible et pas un autre. De nos jours, ils sont souvent plus en réaction aux forfaits de la concurrence, avec une certaine compréhension du marché qui permet de choisir une cible un peu différente de celle des autres opérateurs.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...