le 26-04-2025 08:46
Bonjour.
Je ne fais que répéter ce que beaucoup de sosheurs pensent.
Les nouveaux forfaits fibre proposés ne sont que pour les nouveaux souscripteurs.
Je suis à 25.99 euros et souhaitait bénéficier de la nouvelle offre à 19.99 euros pendant un an puis retour à 25.99 euros.
Les échanges n'ont rien donné et donc pas de migration pour les anciens clients.
J'irai voir ce que font les concurrents, les offres ne manquent pas.
D'ailleurs je viens de le faire pour mon portable ou j'ai essuyé un refus pour passer de 20 GO à 40 GO pour le même prix (5.99 euros). Migration refusée. Je suis parti chez Red by Sfr pour 100 GO en 5G pour un euro de plus (6.99 euros). Mon épouse fera de même d'ici quelques temps.
Dommage de perdre des clients avec cette politique qui changera forcément un jour alors pourquoi ne pas le faire maintenant en se distinguant de la concurrence..
le 26-04-2025 10:27
Bonjour @Raidan
Comme tu peux le constater, tous les opérateurs agissent de la même façon: les offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux clients. Certes, on peut le regretter, mais il en est ainsi. Les "menaces" de partir vers la concurrence ne donnent aucun résultat chez Orange/Sosh. Certains clients menacent de partir mais ne partent pas, d'autres partent et ne reviennent pas, et enfin certains partent et reviennent. Les opérateurs ont sans aucun doute analysé l'impact financier et semblent s'en accommoder.
le 26-04-2025 10:27
Bonjour @Raidan
Comme tu peux le constater, tous les opérateurs agissent de la même façon: les offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux clients. Certes, on peut le regretter, mais il en est ainsi. Les "menaces" de partir vers la concurrence ne donnent aucun résultat chez Orange/Sosh. Certains clients menacent de partir mais ne partent pas, d'autres partent et ne reviennent pas, et enfin certains partent et reviennent. Les opérateurs ont sans aucun doute analysé l'impact financier et semblent s'en accommoder.