Discussion de forum

JMLEMAR1
Sosheur junior
18-06-2026
Résolu

Changement d'offre fibre

Bonjour,

Abonné Sosh ADSL puis fibre et forfait mobile depuis longtemps, j'ai voulu migrer vers la livebox s. Après une longue conversation en tchat il m' a fallu résilier mon abonnement actuel à 30,99 € livebox 5 + décodeur à 5€,avec frais de résiliation, puis opter pour un abonnement à 24,99€+5€ décodeur pour obtenir la livebox s. Or j'ai reçu la livebox 6 et un décodeur uhd très ancien. Qu'est devenue la livebox s? Et ne pouvais pas prétendre au décodeur tv6.

• Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé JMLEMAR1.

Je vous confirme que lors d'une souscription chez Sosh, seule la Livebox 6 est expédiée📦.
    Pour bénéficier du décodeur TV 6📺, il faudra souscrire à un forfait Orange.

J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.

Belle journée 🌼à vous et bonne fin de semaine🌿.

Marine🌈

10 Réponses

Marine_V
    Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé JMLEMAR1.

Je vous confirme que lors d'une souscription chez Sosh, seule la Livebox 6 est expédiée📦.
    Pour bénéficier du décodeur TV 6📺, il faudra souscrire à un forfait Orange.

J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.

Belle journée 🌼à vous et bonne fin de semaine🌿.

Marine🌈

JMLEMAR1
      Sosheur junior

Bonjour,

Je reviens vers vous. Je viens d'installer mon nouveau matériel livebox 6 et décodeur uhd. À ma grande surprise je ne peux plus accéder à l'enregistrement alors que je n'ai jamais été informé de sa suppression et de son passage en option payante par le conseiller chat pour le changement d'abonnement. J'ai gardé l'option décodeur pour précisément utiliser l'enregistrement comme je le faisais précédemment. Je souhaiterais donc un geste commercial de votre part. Merci.

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour JMLEMAR1 

pourquoi ne pas avoir essayé de migrer ?

En effet depuis quelques semaines c’est la Livebox 6 qui est proposé plus la Livebox S. 

Le décodeur c’est lequel ?

stephrem85
      Top Contributeur

Oui bizarre. 
      Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Marine_V
    Webconseiller

Bonjour JMLEMAR1,

Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏼‍🫲🏼 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.

Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la commande en cours) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌼à vous.

Marine🌈

Sacha_B
    Webconseiller

SachaBonjour JMLEMAR1,

Je comprends tout à fait votre déception. Il s'agit bien d'une option à part entière, j'en suis navrée.

L'option d'enregistrement est actuellement à 4€/mois pour 100h et 6€/mois pour 300h.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. Belle journée à vous ! 😊

Sacha

JMLEMAR1
      Sosheur junior

Je trouve regrettable, voire inadmissible qu'un service que j'utilisais jusqu'à présent ait disparu sans que cela ait été clairement mis en avant lors du changement d'abonnement.