Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Orange à sosh

Bonjour je suis actuellement chez orange est ce intéressant de passer par Sosh..Je suis équipé forfait open? merci

 

4 réponses4

Bonsoir, 

C'est à vous de voir, il me semble.

Moins de service et notamment d'assistance, une gamme moins riche, des prix plus intéressants en général... 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Sosh est une offre 100% en ligne, sans engagement, sans subvention de mobile, pour des clients relativement autonomes, n'ayant pas de souci à renoncer à un service en boutique ou via téléphone, intéressés par des forfaits plus dépouillés, avec des services en moins (que chacun jugera s'ils sont utiles) dont certains en option, sachant que si l'on prend toutes les options, le prix approche celui de l'offre sous la marque Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour @Sebjj 

@ziv @chantoine 

tu met

Bonjour je suis actuellement chez orange est ce intéressant de passer par Sosh..Je suis équipé forfait open? merci

je  vais te dire que c'est peut etre un peu moins onéreux mais comme le dit @chantoine 🫂, moins de service et assistance quant a la gamme moins riche

de plus en cas de pepin (box par exemple tu n'as aucune boutique physique ) tout se passe par téléphone chose que tu n'as pas en etant client orange

cdt

keep calm and stay connected

Open est une offre avec engagement, c'est la contrepartie du prix sur cette offre.

 

Tous les clients des offres sous la marque Orange (Open mais aussi "Livebox" simple) ont accès au service client par téléphone, au service en boutique, en plus du chat et de twitter que tu as aussi sur Sosh.

 

A chacun de voir s'il est prêt à payer moins cher en contrepartie d'une réduction des moyens d'accès au service client qui, si tout se passe bien, ne doit logiquement pas être souvent sollicité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...