Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

PROCEDURE DE REMBOURSEMENT à revoir?

Bonjour , A la suite d’un déménagement du 3ème arrondissement à Paris dans le 12 ème arrondissement 7, il m’a été conseillée de prendre un abonnement fibre Sosh à 49.99 €. Ce contrat n’a jamais été suivi d’effet. Historique Octobre 2020 : Début du contrat à 49.99 € (incluant mon portable) Fin décembre 2020: le service technique est passé à deux reprises sans succès (la 1 fois sans aucun matériel- la 2ème fois fin décembre: pas de connexion disponible pour brancher la fibre dans l'immeuble) Début janvier: annonce du service technique de 2 mois supplémentaires pour le branchement (soit 5 mois) D’où mon renoncement au contrat fibre Sosh et retour du matériel le 08/01/2021 (date du mail actant la réception) A noter pour en arriver à renoncer à la fibre Sosh, de nombreux chats pour essayer d’avoir une date effective de pose (incompréhension totale de ma part des blocages). Le dernier chat comme les précédents sans effet, pour demander le remboursement du trop-perçu sachant que la fibre n’a jamais été posée. (par téléphone : idem sans résultat ) Demande de remboursement du trop-perçu soit a minima la différence entre les forfaits de base : 49.99 (forfait portable + fibre) – 24,99 € (forfait portable) = 25€sur 5 mois, d’octobre 2020 à février 2021 soit au total 125 € ....ma demande de remboursement a été remontée : à qui ?? quand aurais je une réponse?? le mystère du remboursement fait suite à une fibre qui s'est interrompue au 2ème étage de mon immeuble ... j'habite au 3ème étage en plein Paris. merci d'avance pour votre soutien et votre éventuelle aide
0 réponse0