Discussion de forum

Anthoo601
Sosheur occasionnel
01-03-2026
Résolu

Remboursement

Bonjour, 

J'ai été prélevé d'un montant pratiquement deux fois supérieure à celle de ma facture. Un message m'indique "le crédit sera déduit de votre prochaine facture", je veux être directement remboursé sur mon compte bancaire

Autre question, j'ai des achats Google ont été effectué via ma facture téléphonique. J'ai payé cette facture mais Google m'a remboursé les achats effectué par erreur. Les remboursement sont bien indiqué dans mon application sosh mais je n'ai reçu aucun argent! 

• Bonjour Anthoo601 , 

Je prends la suite de Maryline et vous remercie pour les informations fournies en privé. 
    Deux choses sont à préciser : 

- le dernier prélèvement est venu régulariser les factures de janvier et février, d'où le montant exceptionnellement élevé. 

- si vous avez obtenu accord de Google pour le remboursement d'achats ou abonnements déjà facturés chez nous, les montants concernés seront automatiquement déduits de votre prochaine facture de mars.
    Dès lors que cette dernière sera éditée, s'il y a bien un solde en votre faveur, nous pourrons demander un remboursement anticipé par virement sur simple retour de votre part. 

Est-ce que cela répond à vos interrogations ? 

Anthony

15 Réponses