annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Participez à la Création de Nos Playlists ! 🎶✨

Arthur_S
Staff

Hello les Sosheurs ! 🎉

L'année 2024 a été une véritable fête musicale, et notre équipe vous propose de sélectionner vos meilleures chansons ou thèmes pour en faire des playlists. Nous savons que la vraie magie réside dans notre communauté, et nous avons besoin de votre créativité pour enrichir notre expérience musicale !

Nous préparons une série de playlists pour accompagner vos soirées et vos voyages, et nous souhaitons que vous y participiez.

Comment participer ?

1. Proposez vos morceaux préférés : Partagez vos chansons incontournables qui mettent l'ambiance ou qui vous font voyager.

2. Proposez des thèmes de playlists : Avez-vous des idées de thèmes ? Que ce soit pour une soirée chill, une fête endiablée ou un road trip, toutes vos suggestions sont les bienvenues !

Objectif : Créer des playlist de 25 morceaux qui reflète les goûts de notre communauté.

#PlaylistCollaborative

Votez pour vos préférences !

Le commentaire qui recevra le plus de likes sera sélectionné pour figurer dans notre première #PlaylistSoshByCommunauté. N'hésitez pas à liker vos morceaux préférés et à commenter avec vos propres suggestions !

Partagez vos idées en répondant à ce message.  On a hâte de vous écouter! 🎶

#PartageonsLaMusique

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Pour moi, la révélation de 2024 a été le groupe ZUTOMAYO, qui n'est pas bien connu chez nous car ne se produisant pas, ou pas bien loin, des frontières de son pays, le Japon.

Je partage avec vous ce morceau en live issu de leur dernier BluRay de concert, et qui le met pleinement en valeur:

https://www.youtube.com/watch?v=Al_9DytnKnY

La révélation de 2023 a été pour moi le groupe The Warning, 3 soeurs mexicaines avides de rock, récemment passées à Tarata et bientôt en concert à L'Olympia de Paris (concert à guichet fermé):

https://www.youtube.com/watch?v=97Pxe9KTgJc

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...