20-03-2020 14:11 - modifié 20-03-2020 14:14
Bonjour,
Depuis Dimanche soir dernier, je n’ai pas accès à mes services, internet rame tellement qu’on ne peut plus surfer, impossible aussi de regarder la moindre émission a la tele.
Mon dossier -SAVI- est ouvert depuis Lundi.
Les ocnseillers ont conclu Lundi a un probleme sur la box et la nécessité d'un remplacement..... sauf que ....
on est Vendredi: je n’ai toujours pas reçu ma box, ni même de SMS d’information, ni aucune infirmation sur l'évolution de mon dossier.
Rien n’a avancé depuis Lundi.
Par contre 3 fois par jour depuis Mardi, des personnes du call center Sosh en Tunisie m’appellent pour me demander si mon problème est résolu…ce qui est particulièrement énervant d’autant plus qu’ils se justifient en me disant que le service commercial n’a pas accès aux infos du service technique et vice versa.
3 personnes différentes m'appellent chaque jour sans m'apporter ni information ni solution mais juste comme elles disent "pour honorer un rappel prévu"
Mon point de retrait est et reste ouvert pendant le confinement, donc il n'y a aucune raison que Sosh soit immobile.
Et je vous laisse imaginer pendant le confinement le bazar que c'est d'occuper la famille sans internet , ni TV.
Que se passe -t il ? quelqu’un d’efficace peut il m’aider svp?
le 20-03-2020 14:49
Bonjour @Flo750071
appelez le point relais pour savoir si il n'aurait pas reçu un colis pour vous par hasard.