Petite question

Michel97114
Apprenti sosheur

Bonjour

Petite question pour sosh.

J'aimerais savoir pourquoi ce forum et cette communauté ne prend pas en compte les abonnés sosh situés dans les départements d'outremer . Est ce un oubli ou une volonté de ne pas prendre en compte les abonnés sosh ultra marins?

A quand un forum pour cette très nombreuse population et ses très nombreux abonnés.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur
12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Michel97114 

tout est ici

https://www.soshcaraibe.fr/assistance/

facebook messenger twitter. 

Merci de votre reponse. Cependant il n'y a pas de forum d'entraide pour les outremer.. Ma question portait sur pourquoi n'y en a-t-il pas. Le liens que vous avez eu la gentillesse de me fournir n'ont aucun contenu qui ressemble de près ou de loin à une communauté ou un forum d'entraide comme ici.

Bonjour @Michel97114 

Je pense qu'un opérateur se juge entre autre sur la qualité du service client qui  a accès aux contrats des clients pour résoudre les problèmes.

La communauté est complémentaire.

Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi la réponse de stefrem85 a été approuvée (par qui?) comme solution. Cette réponse ne répond même pas à la question posée a savoir : "pourquoi ce forum et cette communauté ne prend pas en compte les abonnés sosh situés dans les départements d'outremer"

soshcaraïbe.fr ne contient aucun forum ou communauté d'entraide donc la réponse approuvée comme solution est inadéquate.

ziv
Top Contributeur

C'est le forum "Sosh France", tout simplement, uniquement pour les offres vendues en métropole.

Sosh Caraïbe a son propre service clients, dont le lien a été donné au dessus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci de votre réponse, pour bien comprendre les citoyens français d'outremer n'ont pas le droit à une communauté sosh ou à un service complémentaire. Donc sauf votre respect pensez vous donc que les citoyens français d'outremer sont des français à part entière ou bien des français entièrement à part pour ce qui est d'être client de soshcaraibes (qui appartient à la société orange,  basée au 111 Quai du Président Roosevelt 92130 ISSY LES MOULINEAUX donc en héxagone)?

ziv
Top Contributeur

Demande à Sosh Caraïbe, tu es (à priori) client de leur offre. Si le service client qu'ils te proposent ne te convient pas, change d'opérateur.

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être citoyen français ou pas. Il y a la même chose entre clients Sosh et Clients Orange, ils n'ont pas accès au même niveau de  service clients.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Michel97114
Apprenti sosheur

Soshcaraibes est selon ses infos légales une marque de la société orange, basée au 111 Quai du Président Roosevelt 92130 ISSY LES MOULINEAUX en France hexagonale.

• Soshcaraibe n'a ni forum ni communauté d'entraide
  • sosh héxagone à un forum et donc une communauté d'entraide mais refuse d'aider les abonnés d'outremer
  • Moins de service et des abonnement bien plus chers pour les citoyens français d'outremer

Donc je pense que la réponse à la question est que orange considère que les citoyens français d'outremer ne sont pas des français à part entière mais bien des français entièrement à part.  Je pense que cela est hélas la bonne réponse à la question d'origine.

Michel97114
Apprenti sosheur

Désolé mais cela a tout à voir et dans presque tous les domaines (pas seulement la téléphonie) la liste serait bien trop longue pour la dérouler ici.