Discussion de forum

netnils
Sosheur
01-12-2025
Résolu

Petit forfait en 5G?

très bien le forfait 90 Go à 7,99€... Mais c'est du 4G... Même si 90Go pour moi c'est beaucoup, 40Go me suffisent mais en 5G. Cordialement.

• Bonjour netnils,

Je comprends parfaitement vos usages et vos besoins 😊. 

La 5G peut en effet apporter un vrai confort, même avec une enveloppe de data plus réduite.

À l’heure actuelle, Sosh ne propose pas encore d’offre 5G en-dessous de 150 Go, et j’en suis vraiment navré 🙏.

Mais rassurez-vous : nos offres évoluent régulièrement.📈
    Je vous invite donc à consulter notre site internet de temps en temps pour ne rien manquer des nouveautés qui pourraient vous convenir en cliquant ici📲.

J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️

Yoan

2 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour, 

Il n'y a pas de petit forfait 5G. Pourquoi tu penses en avoir besoin ?

Yoan_C
    Webconseiller

Bonjour netnils,

Je comprends parfaitement vos usages et vos besoins 😊. 

La 5G peut en effet apporter un vrai confort, même avec une enveloppe de data plus réduite.

À l’heure actuelle, Sosh ne propose pas encore d’offre 5G en-dessous de 150 Go, et j’en suis vraiment navré 🙏.

Mais rassurez-vous : nos offres évoluent régulièrement.📈
    Je vous invite donc à consulter notre site internet de temps en temps pour ne rien manquer des nouveautés qui pourraient vous convenir en cliquant ici📲.

J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️

Yoan