le 13-09-2020 18:30
Bonjour à toutes et tous,
Sosheur satisfait depuis mars 2017 (Box +forfait mobile) je me retrouve dans le pire scénario depuis le déménagement de mon fils mineur (utilisateur de la ligne mobile).
Suite à un problème technique il se retrouve à son domicile (locataire depuis fin août) à consommer de la téléphonie en 4G persuadé d'être comme toujours en wifi ayant paramétré la priorité au wifi au domicile.
Privé de téléphonie en émission il me signale le problème. et je découvre (avec effroi) qu'avant de lui couper ses appel, Soh lui a comptabilité 75 € de hors forfait pour 3h de communication.
Ayant initialement opté pour un forfait bloqué de 2h00 (à 5€) avec une option à +5€ pour 2 Go de données mobiles, je ne comprends pas cette situation.
J'ai passé 3 jours de rang 1heure au téléphone avec 3 conseillers sosh différents.
- La première voulait absolument me vendre un forfait à 20 ou 25 euros.
- Le second à prétendu me rajouter la téléphonie en illimité pour 5 euros de + (il a en fait cassé mon forfait pour me mettre un nouveau forfait téléphonie sans données mobile)
- La 3ième a ajouté pour encore 5 euros de + les 2Go disparus. Comme Cela commencait à faire chère la telephonie illim.+ 2 Go, j'ai donc décider de retirer ce mobile à Sosh. au moins le temps de resoudre tout cela.
Je trouve scandaleux de se voir ainsi facturer 15 fois le prix d'un forfait mensuel (pour hors forfait ) sans n'avoir jamais été informé de la consommation des 2h00 du forfait de mon fils, ni par téléphone ni par mail.
Aussi j'en reviens à ma question initiale: où puis-je porter reclamation sans avoir à écrire en LRAR à Bordeaux pour tenter de résoudre ce cauchemar.
Merci pour votre aide.
13-09-2020 18:36 - modifié 13-09-2020 18:37
Bonjour,
Bah, le chat...
Mais bon, je crains que les premières phrases de ta description soient un aveu de négligence et donc de responsabilité pour ce hors forfait qui semble légitimement facturé.